Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUTPACK Innovation et optimisation packaging
Newsletter
Archives
ATOUTPACK Innovation et optimisation packaging
7 septembre 2008

Budget

La rémunération d'ATOUTPACK est basé sur le principe d'honoraires journaliers et/ou d'honoraires journaliers plus un pourcentage de l'économie réalisée pour les projet d'optimisation. Les bénéfices de l'intervention d'ATOUTPACK sont très nombreux, on...
Publicité
5 septembre 2008

Contact

Christophe Miny Adresse: ATOUTPACK, 62, rue des moulins, Bâtiment B 21000 DIJON Tél: 06.22.69.31.81 Email: cminy@atoutpack.net Vidéo conférence: skype number: Miny christophe Dijon
19 avril 2008

Achat packaging

Achat packaging
Comment acheter un emballage au meilleur coût? En le trouvant chez le fournisseur le plus compétitif, cela dépend de son lieu géographique, de son outil de production, de son organisation.... Ma connaissance des fournisseurs d'emballage en France, en...
13 avril 2008

Vos Projets

Vos Projets
Comment concevoir et développer un emballage performant?Comment créer un concept, un packaging innovant? Comment optimiser un process de conditionnement? optimiser la chaine logistique et les flux? Comment réduire ces coûts d'emballage?Comment maîtriser...
15 mars 2008

Design packaging/graphisme

Design packaging/graphisme
Quel graphisme sur l'emballage? Quelle identité visuelle? Comment véhiculer les bénéfices du produit? A toutes ces questions, une réponse, faites confiance aux spécialistes de la création packaging. En partenariat avec une agence de création, je suis...
Publicité
15 mars 2008

L'emballage et le produit

Une petite phrase intéressante extraite d’Emballages magazine, qui à mon sens, résume bien l’intérêt de l’emballage : « Un emballage, si bon soit il, ne transformera jamais un mauvais produit en un bon produit ; mais un mauvais emballage transformera...
17 février 2008

Optimisez votre emballage c'est réduire les coûts

Optimisez votre emballage c'est réduire les coûts
L'emballage est l'élément transversal principal de la chaine logistique. C'est une source d'économie importante.L'optimiser revient à utiliser l'emballage le mieux adapté aux contraintes marketing, environnementales, industrielles. C'est garantir que...
13 février 2008

Quelle est la valeur ajoutée d'un spécialiste de l'emballage?

La conception, le développement ou l'optimisation d'un emballage est un métier à part entière qui nécessite des compétences techniques et humaines fortes. C'est un élément transversal de l'entreprise puisqu'il touche à la plupart des services d'une entreprise....
7 février 2008

Un concept innovant, une relation "gagnant-gagnant"

A l’heure où les entreprises se recentrent sur leur coeur de métier afin de rester compétitives et organisées, pourquoi ne pas recourir à un prestataire spécialisé dans le développement et les achats d’emballages. J’ai crée le concept de responsable achats...
24 janvier 2008

Le temps partagé: une nouvelle façon d'exercer son métier

Aujourd'hui, la performance d'une entreprise dépend de sa capacité à s'entourer des meilleures compétences. Le temps partagé est une des réponses à ce besoin. L'entreprise pourra ainsi bénéficier d'une ressource expérimentée quand elle en aura le plus...
18 janvier 2008

Quelques infos sur l'externalisation

L´externalisation consiste en une délégation durable de certaines fonctions à un prestataire extérieur. La décision d´externaliser doit donc être prise dans une perspective stratégique à long terme. Et dans une optique de partenariat : la définition des...
Publicité
<< < 1 2
Publicité
ATOUTPACK Innovation et optimisation packaging
  • Concevoir et développer des solutions optimisées et adaptées à la problématique emballage, conditionnement et PLV (ingénierie emballage) Contact Christophe Miny tél 0622693181 Email cminy@atoutpack.net
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité